Stages géobiologie – LYON – niveau 2 au Parc Eco Habitat, Saint Symphorien sur Coise(69). Cet espace, dédié aux conseils en rénovation écologique et aux formations spécifiques, nous accueille dans son show room présentant les matériaux bio sourcés.
Vous pouvez consulter le site: www.parc-ecohabitat.com

Grâce aux outils de la radiesthésie vous pouvez mesurer toutes les choses, la qualité vibratoire des matériaux, la qualité vibratoire de l’eau, des aliments, des lieux…
La géobiologie s’acquière par l’expérience, la pratique, avec de la patience, de la persévérance, comme toute discipline exigeante. Lire un livre c’est bien, mais la rencontre avec un praticien vous permet d’intégrer une bonne pratique de base et de découvrir tous les possibles.

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » Nikola Tesla

Même si son nom est moderne (20ème) la géobiologie est connue et a été appliqué depuis la nuit des temps. Tous les lieux sacrés, sur toute la planète, de toutes civilisations, ont été construits avec ces connaissances.

 

La géobiologie et les lieux

Comme tout est vibratoire, tout est électromagnétique, tout est en inter relation entre tous les règnes : minéral, végétal, animal, humain avec la Terre et le cosmos.

Mais nous devons déjà apprécier ce que nous avons sous nos pieds comme le font naturellement les animaux, mais surtout comme le faisaient nos prédécesseurs avant toute construction.

Fiche d’inscription téléchargeable ici:INSCRIPTION STAGE 2019-NIV1 ET NIV 2-FDAUTEL